Articles

Affichage des articles du janvier, 2024

Expérience du tout nul

Réinventer le trou du tout trou indéfini,divergent Ses rayons mystérieux De la ènième source X Y dualiste,le schéma bi Du haut du bas de mes ébats émotionner la raison De mes étreintes,tes empreintes bestiales... Nos envieux,observables au service du cercle nos vices viscissitudes sans avenue En direction d'un avenir,obstacles Poésie du rien limitrophe S'aventurer en spirales Du bulbe rachidien De nos cellules guerrières L' électro-magnétisme Fiction sans frics Les policiers hors la loi Ces bandits légaux De mon imaginaire créateur.

Les Emmerdeurs.

Les emmerdeurs? Je les emmerde ces emmerdeurs qui pensent que le conflit sur toutes ces formed peut résoudre leur conflit intérieur N'oubliez pas ces emmerdeurs trop parfaits trop doctrinaux,ces religieux à deux patés du ciel de papa bondieu,et de ces africains dont je suis issus,qui trop longtemps dans l'esclavage ont eu le crâne chaviré,retourné à l'envers,négrophile,blancophile,je m'en fous. Ces sales racistes,ces emmerdeurs de merde. Ces solutionneurs du tout impossible Les politicians de Bohio Quisqueya. Un pays qui frustre ses fils les plus dignes. L'homme qu'il faut n'est pas toujours à la place qu'il faut.

Juste Perdu

Dans des convictions Des actions trop différentes Quand a-t-on fixé ces limites Nous avions crû dans des voies trop séparées Qui est le gentil Et le méchant Doit-il se terrer Oserions-nous jubiler sans raison Ce que tu critiques chez l'autre est en toi. Exorcise tes pensées avant de parler.

Juste toi et moi.

Quand je te regarde dans les yeux C'est le soleil qui réchauffe Mon coeur humide. Ne cherche pas à comprendre Juste accepte que tu es La plus belle,la plus sublime La folie de mes transes D'amour fou je crie J'explose cette joie infinie.